J'ai appris quelque chose !!! Vous ne le croirez pas, mais j'ai moi-même réussi à faire le cerclage de l'arche …


J'ai appris quelque chose !!!
Vous ne le croirez pas, mais j'ai moi-même réussi à faire la sangle avec un pas hargneux sur un t-shirt😍 !!!
Quelqu'un dira que c'est de la foutaise! Mais pas pour moi. Je ne suis pas ami avec le crochet, dans le sens de pas du tout amis! Je ne l'ai que pour les pièces de connexion. Mais ici, mes petites mains très joueuses ont été peignées. J'ai regardé la vidéo, feuilleté les master classes. Et je l'ai fait. J'ai passé presque 14 heures sur tout cela. Mais j'ai tout fait comme je l'avais prévu.
Ceci est ma deuxième tentative pour apprendre le crochet. Dans le premier, j'ai appris à tricoter un seul crochet. Maintenant, j'ai appris à faire un pas de rachi. Toli être encore! Quand je prendrai ma retraite, je prendrai parfaitement le crochet. Il est encore temps.
Sur la photo: T-shirt des restes de fil de coton, pour moi-même, et mon premier voyage au lac cette année.
#best_knitters #knitfashion #instaknitting #knitdesign # knit # style de tricot #iloveknitting # mode à tricoter # igknitters #knitpicks # summerknitting #sweaterknitting #knitstyle #loveknitting #iknit #knitinspiration # pull à la mode # knit unique

Pour les autres modèles, vous pouvez visiter la catégorie. Pour plus d’idées, s’il vous plaît visitez notre page d’accueil. Vous pouvez partager vos photos préférées dans le pinterest. Vous pouvez nous suivre sur Pinterest.

Categories:   tricot d'été

Comments

Sorry, comments are closed for this item.