Throwback FO, nommé à juste titre le #timetradesshawl par #caitlinhunter de @boylandknit …

[ad_1]

Throwback FO, à juste titre nommé le #timetradesshawl par #caitlinhunter de @boylandknitworks (tous les détails du projet sur ma page @ hi.ravelry)

Je l'ai tricoté à l'été 2017, mais je ne l'avais jamais photographié avant de l'avoir sorti d'hibernation la semaine dernière pour le bloquer et le rafraîchir! Alors la voici dans toute sa gloire grise!

Les fils utilisés sont le dégradé Too Much Pepper de @wonderland_yarns__and_frabjous et The Wanderer and Witching Hour sur la base de #primroseyarnco Adelaide

Note latérale: Je sais que certains des fils que j'ai utilisés proviennent d'une entreprise qui a récemment fait l'objet d'une controverse. Je tiens simplement à préciser que ce message ne constitue ni une approbation ni une «annulation» de ceux-ci. J'ai tricoté ces deux étés il y a deux ans et je ne fais que clarifier le fil utilisé. Je suggère à chacun d'utiliser son propre jugement sur les fils qu'ils ont sélectionnés!

[ad_2]

Pour les autres modèles, vous pouvez visiter la catégorie. Pour plus d’idées, s’il vous plaît visitez notre page d’accueil. Vous pouvez partager vos photos préférées dans le pinterest. Vous pouvez nous suivre sur Pinterest.

Categories:   tricot d'été

Comments

Sorry, comments are closed for this item.